UNE PARENTHESE VERS LE TARN

Coucou les cousettes, coucou mes amies,

Je pourrais vous refaire le coup de “excusez mon absence”… Vous raconter ma vie, mais tout le monde en a une de vie avec DES HAUTS ET DES BAS…. Vous donnez des détails sur ma santé, ma température même lolllllll, et pour cela il me suffirait de faire un copier/coller de juin 2016… Mais nous ce qui nous intéresse c’est le patchwork, les quilts, les tissus la création, nos passions…

Alors aujourd’hui je vous emmène refaire un p’tit tour dans un p’tit paradis de cousettes. Chez des amis, dans une région que j’aime et où j’y ai fait de belles rencontres, de nouvelles expériences, des découvertes et du patch.

A l’occasion de la journée européenne du Patchwork, Murielle DUVAL a eu la superbe initiative de rencontres, découvertes de nouvelles collections de tissus, et “faire du patch ou quilter ensemble à cette occasion. LE 16 ET 17 JUIN, JOURNEES PORTES OUVERTES DE LA BOUTIQUE, dans la plus pure tradition des quilts shop 14 hres à 19 hres.

Je pense que Murielle ne m’en voudra pas de dévoiler quelques secrets (qui n’en seront plus du coup) pour toutes celles ou ceux qui ne pourront se déplacer….

PARENTHESE EN QUILT a maintenant une très belle bannière, une très belle idée et création d’Arlette de Carcassonne…. tous mes voeux pour cette bannière, QU’ELLE VOYAGE BEAUCOUP et un peu partout dans nos régions.

La boutique est à elle toute seule, une véritable exposition de patchs tous plus beaux les uns que les autres et des réalisations d’accessoires très utiles. Avec les conseils avisés de Murielle, sur les techniques, le choix des tissus, des modèles …. Et une ambiance home sweet home autour de cakes et gourmandises… Que voulez-vous , vous ne précherez pas pour une convaincue du concept CHOIX, PARTAGE, RENCONTRE, HOME SWEET HOME

Allez je vous emmène, avant que Murielle ne devienne rouge de confusion, parce que c’est quelqu’un qui est tout en discrétion…. mais qui ne se lassera jamais de partager sa passion… Quelques modèles de la caverne d’Ali Baba… C’est juste un échantillon.

Avant de finir cette visite, parmi les nouveautés vous découvrirez des tissus de KIM DIELH. Je vous montre mon en-cours actuel. Je sors un peu du rose et romantisme, pour aller vers les couleurs flamboyantes et irrésistibles de Kim. (tissus chez Murielle et Florence Chambe L’atelier des coeurs)

A toutes (et tous) profitez bien de ces belles journées dédiées au Patch…. Pensez à nous transmettre quelques photos de vos ouvrages ou moments patch. Pour toi Murielle, Bravo et succés à toutes tes initiatives pour promouvoir le patch, la création, les beaux tissus. Et pour l’équipe du quilt camp 2016, essayez d’obtenir une colonie de vacances 2017 même équipe, même plaisir, nouveau projet… Bises de cousettes