Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 09:34

Coucou mes amies les cousettes,

Quelques photos de mes ouvrages en-cours avant de prendre la route pour Nantes (Oui Thérèse pince toi, nous allons nous revoir). Murielle "Parenthèse en Quilt", les amies du Quilt Camp, Arlette 1, Arlette 2, Domi... à très vite au Salon "Pour l'Amour du fil". Nous allons retrouver nos créatrices préférées, découvrir leurs dernières créations,  parcourir les nombreuses expos, échanger autour du coin des blogeuses ou coin salon des cousettes, apprendre en écoutant les conférences, peut-être quilter ensemble... Quel programme réjouissant, UN RDV INCONTOURNABLE. Pour toutes celles qui ne peuvent s'y rendre, j'essaierai de vous faire partager autant que possible.

Pour vous souhaiter un très bon week end de Pâques, je vous fais partager mes avancées en photos....

Les Tulipes de Catherine Tourel, que l'on retrouvera avec plaisir à Aigu'illes en Lubéron.

Je l'ai refus à ma façon (incorrigible coco) en agrandissant un peu le bloc. En faisant des dimensions pour un quilt carré, car il a déjà sa place d'honneur prévue. Et je voulais des hexagones appliqués sur la bordure

Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES

Pour Pâques, j'ai fait le chemin de table de Florence Chambe que nous allons retrouver à Nantes... J'ai peur que ce ptit poussin aux coeurs, devienne le vilain ptit canard... car fait un peu précipitamment il a une aile en "gendarme à un carrefour", expression bien vue d'Arlette LOL

Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES

J'ai pris plaisir (j'adore les tissus à réaliser, cet organisateur de sac "UN POINT C'FOU"... Il me reste à finitionner (expression de mes amies de Belgique) les coutures apparentes, intérieures, avec un biais de propreté.

Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES

Premier bagage fait pour Nantes, Patch et compagnies : les tutos demandés (voir article précédent, vous pouvez me confirmer des demandes à tous moments), de la broderie pour accompagnée avec grand plaisir, ma soeur lors des pauses nanas... Du piécé pour partager, si occasion des moments cousettes, avec UN GABARIT/ UN QUILT., l'avancée du QUILT MEDAILLON (tenue secréte lollll), un ptit quilt à quilter, mes 2 quilts de Cath "tulipes et 1 nid pour 2 à broder, avant le quilting..... Heu je crois comme d'habitude, j'ai eu peur de manquer, et prévu trop large hi hiiiiii.

Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES
Rendez-vous à NANTES

Je vous envoie à toutes les fleurs de printemps très très en avance, pour vous souhaiter un très BEAU WEEK-END DE PÂQUES. Et je vous dis à très vite à Nantes, sur le blog, FB ou par mail.... (Murielle, les amies du Quilt camp, amie de Belgique, cousettes fidèles du blog ou fb, vous pouvez me joindre à tous moments (tél, mail.....)

BISOUS FLEURIS ET CHOCOLATES

Partager cet article

Repost 0
Published by COCO04
commenter cet article

commentaires

Monique D (B-Maransart) 15/04/2017 18:15

Merci pour ces photos.
Je te souhaite de belles balades dans les allées du salon de Nantes.
Bonne fête de Pâques et à très bientôt avec un petit reportage de l'Aiguille en Fête (avec une photo de Murielle, Thérèse et toi bien sûr, cela me ferait plaisir).
Je t'embrasse.

Cotonnade 15/04/2017 13:47

Coucou Corinne, euh, ta valise sera t elle assez grande pour tout ce que tu veux nous montrer?....SUPER, on se reverra!!!!!...En tout cas, tu n'as pas chômé et tu fais des MERVEILLES!!
À très, très bientôt et douces fêtes de Pâques!...Gros bisous....

mariann 15/04/2017 12:41

C'est vraiment très joli tout ça !!
Bon week end !!

Présentation

  • : LES P'TITS TISSUS de coco04
  • LES P'TITS TISSUS de coco04
  • : Passionnée par les loisirs créatifs : patchwork, broderie, couture, feutrine, scrapbooking, cartes créatives BLOG d'échange, de partage, d'informations entre passionnées
  • Contact

Au programme